Un Mois En Couleur - Novembre À Pois

Salut nous revoici pour la sélection de Novembre. 

Comme je vous l'ai expliqué dans l'article précédent Octobre Orange, je me suis lancée dans le rendez-vous du mois crée par Testinaute@Home une maman blogueuse. 

Le but du challenge est de présenter une sélection d'objets en respectant la couleur attribuée du mois en cours.
  • Octobre - Orange
  • Novembre - À Pois
  • Décembre - Rouge
  • Janvier - Noir
  • Février - Rose
  • Mars - Denim
  • Avril - Violet
  • Mai - Vert
  • Juin - Blanc
Il n'y a pas de catégories spéciales à respecter, ça peut-être des jouets, des vêtements, des produits de beauté... 

Si vous êtes Blogueur, vous pouvez aussi nous rejoindre, en créant votre sélection chaque 5 du mois et en envoyant votre lien en commentaire sur l'article concerné du blog de Testinaute@Home.


http://www.testinaute.com/


Voici ma liste pour le mois de Novembre À Pois:



séléction à pois
  1. Cartable Little Marcel chez Amazon à 49,90€
  2. Ensemble tee-shirt et pantalon, blanc et noir du 1 mois au 12 mois chez Sucre d'Orge à 36,90€
  3. Ensemble tour de lit bébé, gigoteuse, couverture, housse matelas à langer, serviette éponge réversible et doudou étiquette chez MaTribuZen à 259€ (peut-être vendue séparément)
On se retrouve le mois prochain pour la sélection rouge, mon moment préféré de l'année Décembre avec sa magie de Noël.

Et vous c'est quoi votre sélection?


Commentaires

  1. Merci pour ta participation! J'adore le cartable...ça me donne envie de retourner à l'école!

    RépondreSupprimer
  2. coucou j'adore le cartable, j'ai le sac à main exactement avec les mêmes pois.

    voici ma sélection : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2016/11/un-mois-en-couleur-novembre-pois.html

    bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai vu qu'il y avait même la sacoche, j'adore!!! Je vais aller un coup d'oeil à ta sélection. Bonne journée. 😉

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'ensemble d elit! voici la mienne si jamais :) https://missmibiza.wordpress.com/2016/11/10/novembre-un-mois-en-couleur-apoids/
    je vais partager ton article car j'aime beaucoup la sélection (pr le 19.11 sur mon fb missmibiza)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés