Bébé Coucou-Caché Vtech

Elle est arrivée à Noël dernier dans notre maison, très joliment colorée de rose, avec ses petites musiques qui rentraient vite dans nos petites têtes. ("je connais un jeu où l'on peut jouer à deux, 3, 2, 1, je suis cachée, coucou cherches moi, TROUVÉ!!!")

Little Love, Mon bébé Coucou-Caché


Oui sympa, vous me connaissez une adepte du made in Vtech à la maison, on est des fans de la marque, je trouve vraiment leurs produits super et adaptés à tout âges, mais, il y a un "Mais" car oui il en faut bien un.


C'est elle!!!! La poupée Little Love, Mon Bébé coucou-caché Rose, que d'ailleurs mes petits loulous ont appelé Rose, oui c'était recherché!!!

Rose est devenue leur meilleure amie, ils se battaient pour l'avoir, nous avons dû improviser une garde alternée. mdr

Parce que c'est vrai qu'elle est cool, elle joue à cache-cache quand on lui met ses mains sur ses yeux et elles a des boutons interactifs:


  • au cœur, pour connaitre son humeur et entendre son cœur battre
  • au ventre, pour savoir si elle a faim
  • un sur chaque pied qui déclenche des mélodies (à gauche) et des berceuses (à droite), puis apprendre sa gauche et sa droite et compter jusqu'à 5.
Waou, en effet plutôt cool, c'est un doudou pour la nuit et un jouet ludique pour le jour.

Oui là comme ça, je vend du rêve, en lisant tout ça, je me dis même ah oui, je la veux!!!! (oups je l'ai)


Sauf que Mademoiselle Rose est partie en réparation parce que deux mois après Noël, la belle est tendre avait un défaut, le bouton sur son pied ne marchait plus, oui ça arrive, un défaut sur un jouet. Mais vu que c’était un cadeau, c’était compliqué pas de facture, heureusement Vtech a un SAV super et compétent, j'ai payé les frais de port pour la renvoyer et ils se sont chargés de m'en renvoyer une et très vite, les petits étaient heureux!!!

Mais voilà que rebelote après deux mois un bouton du pied ne marche plus mais là, ils ne veulent plus me la reprendre, du coup je fais des recherches car je me dis "et mince, j'ai vraiment pas de bol", mais il s’avère que ce problème arrive à beaucoup. C'est un produit défectueux!!! 

Je suis tout simplement déçue car aujourd'hui la poupée ne marche plus, mes enfants étaient contents de s'endormir avec les berceuses, mais aujourd'hui Maman leur apprend qu'elle est désolée mais qu'elle ne pourra encore la changer.

Je suis déçue et j'ai donc aussi des enfants déçus et tristes.

Donc oui, j'adore leurs produits mais je n'aime pas du tout la Poupée Coucou-Caché, sur le nombre de jouet il y en a forcément qui marche bien et heureusement, mais certains ont un défaut de fabrication au niveau des boutons qui je suppose sont fragiles.

Dommage, je n'arrêterai pas pour autant d'acheter cette marque qui pour moi et l'une des meilleures dans le domaine des enfants, mais je pense vraiment qu'ils devraient revoir ce jouet.

Je donne mon avis sincère, je sais qu'il ne peut plaire à tout le monde, on ne peut pas être d'accord sur tout. ;)



Commentaires

Articles les plus consultés