Comment On Fait Les Bébés ?

Comment on fait les bébés? Question existentielle pour un enfant, mais pas forcément facile à répondre ou à expliquer en tant que parents.

Aujourd'hui, je vous fais donc découvrir 

" Le Livre de ma naissance, Ou Comment on fait les bébés? " 

des éditions Gründ avec l'Auteure Anne Kalicky et l'Illustratrice Amélie Graux.

livre pour enfant

Petit résumé :

" Aujour'dhui, Léo a appris une grande nouvelle : il va devenir grand frère, c'est super! Mais Léo se pose des questions sur le bébé: d'où il vient, comment il est fabriqué, comment c'est dans le ventre de Maman... Il sent bien qu'il y a quelque chose de secret dans tout cela! "


Un bel album avec des flaps et animations pour aborder en douceur le mystère des bébés avec les tout-petits.

livre enfant

Livre grund

Je ne suis pas une dévoreuse de livre, il me faut vraiment une histoire qui accroche pour lire. Par contre, je suis passionnée de livres pour enfants, j'aime qu'ils soient bien illustrés, bien racontés et j'adoré quand ils sont animés. 

C'est le cas avec celui-ci, il explique tout en douceur, avec de belles illustrations aux couleurs douces et avec certaines phrases rigolotes comment bébé arrive, je vous le conseil vivement. 



Sortie prévue ce 22 mars 2018, à vos librairies!!!! :)

Commentaires

Articles les plus consultés