Babyliss Brosse Soufflante

Après ma grosse mésaventure avec la brosse Babyliss Paris Ionic Ceramic, j'ai décidé de vous livrer mon avis.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, 
mon chéri m'a offert ce produit, je ne sais pas si c'était pour me faire plaisir ou me torturer, peut-être les deux, au choix!!! Lol😂

Bref, impatiente de la tester, j'ai voulu commencer par l'embout bouclant, j'ai bien lu la notice, j'avais les cheveux humides comme stipulé et je me suis retrouvée avec les cheveux emmêlés tout autour de la brosse, bien-sur plus près des racines que des pointes. 
Comment vous dire,  j'ai hésité entre les pleures et les rires. J’étais à deux doigts de couper ma mèche qui était impossible à démêler. 

Heureusement, mon chéri qui passé par là, a vu le dégât et avec beaucoup, beaucoup mais genre beaucoup de patiente quoi, il a réussi à tout démêler. (environ une demi heure)  
J'ai perdu au passage de grosses poignées de cheveux, mais soulagé de ne pas couper.
Ce qui a sauvé ma tignasse, c'est qu'elle soit épaisse, mais je pense aussi que c'est grâce où plutôt à cause de ça que tout c'est enroulé autour de la fameuse brosse. 
En attendant pas de trou sur la tête, tout va bien!

Voilà du coup après cette expérience, j'ai souhaité vous présenter la bête!!!




Voici donc la Brosse Soufflante Multistyle 1200:


  • 1200 watts
  • 3 vitesses/températures
  • Fonction ionique: élimine les frisotis et l’électricité statique (résultat doux et brillants)
  • Air frais fixant la coiffure
  • Cordon rotatif


Brosse thermique revêtement céramique 38 mm, pour effet souple et gonflant.


Brosse en poils de sanglier 20 mm, pour les finitions.


Tête lissante ergonomique, dents céramique.


Tête brosse coiffante 25 mm, pour les boucles.

Après cette mésaventure j'ai quand même réessayé, je ne m'avoue pas vaincue, bon par contre j'ai commencé par la brosse lissante, je l'adore, je m'en sers tout le temps après m'être lavé les cheveux.
Derrière l'embout, il y a un réglage de 1 à 4 selon l’épaisseur du cheveux. 
Le résultat est super, les cheveux sont soyeux et bien-sur lissé.

J'ai aussi réessayé l'embout pour les boucles, cette fois-ci avec les cheveux presque secs et ils ne se sont pas emmêlés contrairement à la fois où ils étaient humides, bon je n'arrive pas à avoir cet effet boucle, je ne sais pas si c'est dû à l'épaisseur de ma tignasse, du coup je ne m'en sers pas tellement.

Enfin les deux autres sont très bien pour un brushing ou des finitions, rien à dire.

Bref, le test est plutôt concluant malgré tout.

Les plus:
  • Les accessoires différents
  • Les températures et vitesses
  • La fonction ionique
Les moins:
  • Le manche un peu imposant
  • La tête brosse 25 mm pour les boucles 

Plus besoin d'avoir une brosse plus un sèche cheveux, c'est un tout-en-un, un vrai gagne temps!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés