Casque Sans Fil Hey By Jo - Divacore

Grâce à Divacore et Sampleo, j'ai pu tester le nouveau casque sans fil Hey By Jo, une belle découverte.

Surprise en regardant dans le colis, déjà la boîte est super sympa.



Le casque a un super design avec son tour de cou effet cuir, j'apprécie également sa légèreté au point de ne plus me rendre compte que je le porte.


Facile d'utilisation, trois boutons au dessus et un en dessous:
Celui du milieu pour l'allumer,

Les deux autres boutons ( en forme de flèches ) pour augmenter le son et changer de pistes,

( selon la pression faites sur ceux-ci )

Le bouton du dessous ( On/Off ) pour activer ou non la réduction de bruit.


Dans la boîte, il y a pleins d'explications mais aussi:
- un sac de rangement avec un petit livret, 
- deux câbles ( jack et usb ) 
- des embouts de rechange ( petit, moyen et grand )



Très facile à connecter, il suffit de l'allumer et de rechercher la source Hey By Jo sur l'appareil désiré. Il a une portée d'environ 10 à 15 mètres ce qui permet de se balader avec le casque ( par exemple maison/jardin ) sans avoir son téléphone ou autre équipement avec soit.

Le son est génial, par contre, je n'ai pas senti de changement avec le réducteur de bruit, avec ou sans j'entends exactement pareil, mais en mettant le casque on entend très peu ce qui se passe autour.

Il a une autonomie de 20 heures pour seulement 2 heures et demie de charge, ce qui veut dire qu'on peut l'emmener partout sans avoir peur de le recharger et en cas de batterie déchargée, on peut se servir du câble jack pour continuer à écouter du son et donc avoir un casque à fil.

Bref, je suis vraiment satisfaite je le recommande vivement!!!

Après ça, vous n'aurez rien à envier aux grandes marques connues!!!


Très contente d'avoir pu tester ce petit bijou, vous pouvez retrouver la marque sur facebook ici: Divacore

Commentaires

Articles les plus consultés