À Travers Leurs Yeux D'Enfants - Mai, Fais Ce Qu'il Te Plaît!!!

Coucou, Nous revoici pour le rendez-vous du mois "À Travers Leurs Yeux D'Enfants" lancé par la blogueuse de A dada et au dodo.

Tous les 20 du mois, je vais vous montrer des photos en collaboration avec mes minis photographes et avec un thème bien précis.

Le rendez-vous consiste à prendre une ou plusieurs photos sur le thème donné, pour donner l'envie aux enfants d'observer le monde et de photographier tout ce qui les entourent.

Il n'y a pas d'âge et la qualité des photos importe peu, pour plus d'information, je vous laisse découvrir l'article de A dada et au dodo.

A travers leurs yeux d'enfants

Ce mois-ci, le thème est "Mai Fais Ce Qu'il Te Plaît"!!!

Vous pouvez nous rejoindre que vous soyez blogueur ou non pour participer au rendez-vous sur le groupe facebook " À travers leurs yeux d’enfants…"

Ce thème a beaucoup plu à ma puce qui a pris tout ce qu'elle trouvait en photo.

Mai, fais ce qu'il te plaît:


On commence avec l'abeille qui butine, on sent encore que le printemps est bien présent dans ces photos.


Les fleurs du jardin de maman, j'ai été étonnée par la qualité de ces deux photos qui ressemble de près à ce que j'aurai pu faire.



Rien de tel qu'un petit selfie, mdr cette tronche!!! Que je l'aime!


Une photo de notre chien Lucky surement entrain de regarder les ombres qui bougent.


Notre nouvelle lightbox qui a fait fureur à la maison avec sa superbe phrase accroche: 
"Interdit de Râler".


Et enfin la fourmilière et ses bébés fourmis.


Elle a vraiment été inspirée!!! Vous aussi, venez nous rejoindre et partager les photos de vos petits monstres.

Commentaires

  1. Super participation ! J'adore les premières photos, elles sont vraiment très réussies !
    J'espère que le prochain thème "ça roule !" vous inspirera !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère aussi on verra avec mademoiselle la photographe. :)

      Supprimer
  2. Les gros plans sont superbes,le chien super rigolo et la light box, on aime ici aussi !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés