Un Mois En Couleur - Novembre À Pois

Salut nous revoici pour la sélection de Novembre. 

Comme je vous l'ai expliqué dans l'article précédent Octobre Orange, je me suis lancée dans le rendez-vous du mois crée par Testinaute@Home une maman blogueuse. 

Le but du challenge est de présenter une sélection d'objets en respectant la couleur attribuée du mois en cours.
  • Octobre - Orange
  • Novembre - À Pois
  • Décembre - Rouge
  • Janvier - Noir
  • Février - Rose
  • Mars - Denim
  • Avril - Violet
  • Mai - Vert
  • Juin - Blanc
Il n'y a pas de catégories spéciales à respecter, ça peut-être des jouets, des vêtements, des produits de beauté... 

Si vous êtes Blogueur, vous pouvez aussi nous rejoindre, en créant votre sélection chaque 5 du mois et en envoyant votre lien en commentaire sur l'article concerné du blog de Testinaute@Home.


http://www.testinaute.com/


Voici ma liste pour le mois de Novembre À Pois:



séléction à pois
  1. Cartable Little Marcel chez Amazon à 49,90€
  2. Ensemble tee-shirt et pantalon, blanc et noir du 1 mois au 12 mois chez Sucre d'Orge à 36,90€
  3. Ensemble tour de lit bébé, gigoteuse, couverture, housse matelas à langer, serviette éponge réversible et doudou étiquette chez MaTribuZen à 259€ (peut-être vendue séparément)
On se retrouve le mois prochain pour la sélection rouge, mon moment préféré de l'année Décembre avec sa magie de Noël.

Et vous c'est quoi votre sélection?


5 commentaires:

  1. Merci pour ta participation! J'adore le cartable...ça me donne envie de retourner à l'école!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est beau!!Merci à toi, c'est sympa ce concept. ☺

      Supprimer
  2. coucou j'adore le cartable, j'ai le sac à main exactement avec les mêmes pois.

    voici ma sélection : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2016/11/un-mois-en-couleur-novembre-pois.html

    bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai vu qu'il y avait même la sacoche, j'adore!!! Je vais aller un coup d'oeil à ta sélection. Bonne journée. 😉

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'ensemble d elit! voici la mienne si jamais :) https://missmibiza.wordpress.com/2016/11/10/novembre-un-mois-en-couleur-apoids/
    je vais partager ton article car j'aime beaucoup la sélection (pr le 19.11 sur mon fb missmibiza)

    RépondreSupprimer