Pet & Family AQUA+ Aspirateur Thomas

Comme vous savez déjà, j'ai eu la chance de gagner un super aspirateur, j'en rêvais... Mes copines en avaient marre de m'entendre dire " je le veux, je le veux"... Oui quoi c'est un aspirateur pas le saint Graal...

Oui bé croyez-moi, pour moi c'est équivalent, dites moi, ce n'est pas le rêve de toutes femmes d'avoir un appareil qui nous facilite la vie et qui nous fait gagner du temps!!!???

Aspirateur Thomas

Allez, je vous présente la bête:


Thomas Pet & Family AQUA+, c'est un aspirateur qui aspire (oui logique) mais surtout qui lave!!!

                        Aspirateur Thomas
                              Raccordement conduit de vaporisation sous raccordement flexible.
                                  Aspirateur Thomas

Aspirateur Thomas
 Réservoir d'eau propre avec logement d'accessoires sur le couvercle.



Livré avec:
  1. Brosse commutable spécial poils d'animaux pour sols durs/tapis
  2. Turbo brosse tapis/moquettes
  3. Brosse pour fauteuil
  4. Suceur plat pour joints et fentes ( longueur 360 mm )
  5. Suceur injecteur-extracteur avec adaptateur sols durs
  6. Sprühex petit suceur d'injection-extraction fauteuil
  7. Détergent Thomas ProTex 250 ml

Aspirateur ThomasAspirateur Thomas

Doté de la technologie AQUA+, cet aspirateur nettoie poussières, poils d'animaux et acariens sans odeur. 3 en 1, il aspire, lave et sèche tout les sols, tapis et fauteuils et enlève les tâches résistantes.
Oui dit comme ça, ça fait rêver, vous me comprenez maintenant!?

Le Pet & Family est vraiment l'idéal avec les poils de Lucky que je passe mon temps à ramasser plusieurs fois par jour et ses traces de pattes qui me rendent dingue, donc au lieu de lui couper les pattes, j'opte pour le nettoyage avec Thomas. mdr

J'apprécie également pouvoir nettoyer mes 81m2 en étant branché sur la même prise grâce à son très long câble d'alimentation.

Plusieurs fonctions nettoyages sont possibles:
  • L'aspiration avec l'Aquafilter, la cuve est disposée dans l'aspirateur sans l'insert avec 1L d'eau.
  • L'aspiration avec sac.
  • L'aspiration/lavage avec l'Aquafilter et l'insert (photo ci-dessous), mettre le tout dans l'aspirateur, raccorder le conduit de vaporisation à coté du raccord du flexible, mettre en place le levier complet de pulvérisation, mettre de l'eau dans le réservoir arrière, (+ProTex pour un nettoyage en profondeur) puis appuyer sur les deux boutons. (On/Off et Pump) Actionner le levier d'eau et aspirer. (Aspire/Lave/Sèche)
  • L'Aspiration de liquide, ne pas mettre d'eau dans l'Aquafilter, mettre l'insert, mettre un suceur injecteur-extracteur uniquement puis aspirer. 
La cuve d'eau est super facile à nettoyer, pas de perte de temps dans le nettoyage de l'appareil et ses filtres.

Aspirateur Thomas
Aquafilter, cuve d'eau usée avec couvercle et ses deux filtres
Aspirateur Thomas
Cuve propre avec filtre d'aspiration
Aspirateur Thomas
Avec l'insert pour aspiration lavage.
 Aspirateur Thomas
       On observe bien les poils de la bête après une aspiration /lavage :)
Aspirateur Thomas
Accessoires et levier de pulvérisation et ses clips.

Il est vrai qu'en temps normal le prix m'aurait mis un sacré frein, mais j'ai eu cette chance de pouvoir l'essayer et je pense que c'est un réel investissement.


Les plus:
  • Elimine efficacement les poils d'animaux
  • Longueur du câble 8m avec enrouleur automatique (pas de bouton)
  • Ses couleurs
  • Variateur de puissance électronique en continue avec ECO-Control
  • Suceur plat très long

Les moins:
  • Le poids 8,2 kilos quand même, ça fait les bras pour les escaliers.
  • Concentré de nettoyage ProTex exclusivement.



Accessoire non intégré mais intéressant:
- Embout débouche évier

    Commentaires

    Articles les plus consultés