Des Livres Photos Avec Photoweb

J'aime bien mon petit confort, j'ai toujours développé des photos et même des calendriers avec Snapfish, je n'ai jamais été déçue, une bonne qualité et des prix corrects donc je suis plutôt restée fidèle.

Mais bon j'ai vu des offres attractives, donc je suis allée voir si l'herbe était plus fraîche ailleurs.
Une erreur monumentale que j'ai pu faire avec Monalbumphoto, peut-être que je n'ai pas eu de chance, je ne sais pas.
Mais il est certains que je ne recommanderai plus chez eux.
Mes derniers développements se sont retrouvés avec des coulures d'encre et une saturation des couleurs juste horrible, les photos de bébés loupées!!!


Du coup vu qu'on ne dit jamais deux sans trois, j'ai testé Photoweb mais vu que j'avais un code pour un livre gratuit, je n'avais rien à perdre. Alors je me suis lancée dans la confection, bon il faut avoir de la patience mdr enfin si vous voulez quelque chose d'original, sinon vous pouvez faire simple ou avec un peu de scrapbooking pour décorer vos photos.

Mon livre:
Format M 20x20 Carré souple 30 pages à 19,95€
  • Plusieurs thèmes disponibles:
-Voyages, Vacances d'été, Vacances d'hiver, Famille, Fête, Livre souvenir, Mariage-Amour, Bébé-Enfant, Chic, du noir!, Nature, Matières, Esprit graphique et pleins de nouveaux thèmes...
  • Mise en page:
- Plusieurs photos par page de 1 à  5 photos et +, des panoramiques, zones de textes.
  • Thèmes et Fonds:
- Modification des thèmes, on peut donc mélanger plusieurs thèmes.
  • Illustrations:
-Lettres et chiffres, Nature, Hiver, Eté, Voyage, Fêtes et anniversaire, Bulles BD, Bébé et enfant, Amour et mariage, Scrapbook, Etiquettes et cadres, Cuisine, Sport, Rétro, Animaux, Musique. Le tout pour faire de super scrapbooking.
  • Texte:
-Ajout de plusieurs zones de textes, 16 polices, 38 couleurs, taille police de 8 à 250, gras, italique...
  • Gestions des pages:
-Ajouter de pages (+0,69€ par page), Supprimer des pages et Ordonner des pages.


A chaque ajout de photos, le site vous prévient de la qualité d'impression:
  1. Rouge, Qualité d'impression : Insuffisante (taille de l'image)
  2. Orange, Qualité d'impression : Acceptable (taille de l'image)
  3. Vert, Qualité d'impression : OK (taille de l'image)
Livre Photoweb

C'est étonnant d'ailleurs car quand on voit afficher "qualité d'impression OK" et qu'on regarde sur le site certaines photos donnent l'impression d'être flou.

Mais bon j'ai fait confiance au site vu que je n'avais rien à perdre.


Prévisualisation et commande:

  • Option finition: sans vernis ou avec vernis brillant (+3,99€)
  • Suppression du logo photoweb au dos (+1,95€)
  • Tarifs dégressifs: de -10 à -25% pour une commande de plusieurs livres
  • Frais de port à 3,99€
Photoweb

Photoweb

 Et voilà la belle surprise que j'ai eu en recevant mes livres photos avec Photoweb, une qualité impressionnante sachant que j'ai choisi une finition sans vernis, des photos de belles qualités alors que j'avais peur qu'elles ressortent flou. Je suis hyper contente!!! Je vous recommande le site si vous voulez vous faire des livres souvenir ou faire des cadeaux.

Photoweb
Couverture


livre Photoweb
Panoramique


livre Photoweb
Dos couverture


Ces temps-ci 1 livre acheté= 1 livre offert avec le code: LVE5P,  livre photo à partir de 9,95€

Commentaires

Articles les plus consultés