Maman Mais Pas Que Mère...

Je me suis lancée dans l'aventure des bloggeuses il y a plus d'un an, pour vous faire découvrir mon quotidien et mes découvertes.
Un blog de maman, avec des produits pour les enfants!!!

Hors, il est vrai que beaucoup de choses s'apparentent avec le monde de l'enfance, entre autres, les jouets, les produits, puis tout simplement ma petite vie, école, etc...
J'ai pu ainsi découvrir en tant que bloggeuse Mam's, le salon BABY, j'ai vraiment adoré cet univers, pouvoir découvrir de nouvelles choses pour les bébés, ce qui m'a donné encore plus envie d'agrandir la famille, mais ça, c'est un autre sujet... lol


Certes, je me suis engagée sur ce thème, mais être maman enfin de compte, c'est un large univers, car je suis avant une femme!!!
Une femme qui aime essayer toutes les nouveautés et les partager avec vous.

Donc oui bien sur, je vous partage tous les bons plans et tests "maman" mais aussi les tests maquillage, car même si je ne suis pas une bloggeuse mode ou autre, une maman se maquille lol, une maman utilise des produits d'entretien, parce qu'il faut bien s'occuper de son petit chez soi, et oui personne ne le fera à votre place...

Bref, un quotidien qui enfin de compte ressemble à Monsieur et Madame tout le monde, parce que oui la Femme Maman est aussi Monsieur et Madame, enfin plutôt Madame tout le monde.

Voilà pourquoi, vous pourrez découvrir de tout ici, parce que j'aime dénicher le petit truc en plus qui peut nous faciliter la vie ou du moins nous la rendre plus agréable.

Alors oui, j'adore essayer pleins de choses cool pour mes petits monstres mais j'aime aussi essayer des produits pour vous et pour moi.

maman

Maman Chachou Et Ses Trésors.

Commentaires

Articles les plus consultés