Qui Suis-Je Vraiment?

Voilà je m'ouvre à vous pour que vous puissiez mieux me connaitre.

Qui suis-je?

Je suis avant tout une femme de 27 ans et une maman de deux merveilleux enfants. ( mais aussi petits démons de 5 et 2 ans)

Je suis en congé parental pour mon plus grand bonheur, voir ses enfants grandir et se développer n'a pas de prix, je ne changerai ça pour rien au monde.

Totalement maman poule, j'ai du mal à laisser mes bébés à qui que se soit. Si ça ne tenait qu'à moi, ils resteraient avec moi tout le temps. Lol

J'habite dans la région Midi-Pyrénées ( autrement appelé Occitanie depuis peu), j'ai ouvert ce blog il y a presque 1 ans pour partager avec vous mes grandes découvertes et ma vie de maman au foyer.

J'ai vraiment décidé d'ouvrir ce blog pour vous faire partager mes bons plans, mes trouvailles et tous mes tests de produits qui sont susceptibles se vous intéresser.

Donner un avis sincère est pour moi très important, je n'ai aucun intérêt à vous dire le contraire, je n'y gagne rien du tout, et quand bien même...

Il y a trop d'articles positif sur internet, des articles qui font rêver mais qui ne reflètent en rien la vérité, je ne veux pas de ça sur mon petit livre ouvert.

D'ailleurs, je vous laisse découvrir un article que j'ai lu de Mums But Twins sur les blogueuses qui m'a bien fait rire.

En bref, j'ouvre la porte de ma petite vie de maman ordinaire qui cherche à dégoter tous les bons plans pour faire plaisir à sa petite famille et à vous.

J'aimerai en connaitre un peu plus sur vous, savoir si on a des choses en commun, et pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble. ;-)


Commentaires

Articles les plus consultés