Babboe

Je continue mon tour du salon BABY avec Babboe cette marque de Vélo qui sort un peu de l'ordinaire.

Babboe

En effet avec le temps, je suis devenue une mi-campagnarde :) j'ai plutôt peur de la grande ville Rose, la dernière fois que je suis allée en plein cœur de Toulouse c'était pour me pacser, c'est à dire, il y a 2 ans.

Du coup, autant vous dire, que cette marque est une grande découverte pour moi, car vers chez moi en banlieue lointaine mdr, nous n'avons pas cette invention qui serait pourtant bien utile.

Alors, trêve de bavardage, venons en au fait...

Voilà qu'au cœur du Salon j'ai découvert un vélo cargo, mais qu'est ce que c'est ?????

Babboe Salon baby

C'est un vélo électrique ou non-électrique à deux ou trois roues avec un emplacement pour la petite famille, idéale pour des balades, mais aussi une alternative pour faire ses courses....
Il est munit de ceintures et toutes sortes d'accessoires, une tente de protection pour les intempéries, mais aussi de supports pour cosy et de sièges auto.

Bref, j'ai craqué, je me suis imaginée avec mes enfants découvrant le paysage prenant un grand bol d'air frais.

Petit plus: les parents sont rassurés en ayant toujours un œil sur leurs progénitures qui sont installés à l'avant du vélo, comparé aux remorque qui elles sont accrochées à l'arrière.
Un moyen écologique et ludique!!! Idéale pour partir en pleine campagne ou au bord d'un lac faire un pique-nique avec les enfants et le chien.

Retrouvez tous les détails sur leur site: Babboe

Commentaires

Articles les plus consultés