Okay

Pendant cette période de fête, j'ai eu la chance d'être ambassadrice pour les essuies-tout Okay avec TRND.
J'ai donc reçu mon pack avec:

  • 6 rouleaux d'essuie-tout 
  • 20 brochures explicatives avec des bons de réductions
  • un guide de projet
  • un manuel d'enquête marketing pour recevoir l'avis de mes proches

sopalin

L'essuie-tout est notre ami de tous les jours, pour essuyer des bouches, des verres d'eau renversés, absorber de la graisse, nettoyer les dégâts des animaux, faire les vitres...

Pendant cette période, j'ai pu l'utiliser pour ces diverses choses, il fait son travail, il absorbe et essuie, je pense que c'est ce qu'on leur demande.

sopalin OKAY

sopalin OKAY

Le rapport qualité/prix est pour ma part un peu élevé, dommage que le produit ne soit pas plus épais, mais la promesse est tenue: "même mouillé, il ne se déchire pas".

sopalin

  Je ne pense pas racheter le produit, mais pour ceux qui sont prêt à mettre le prix, c'est un bon produit avec un joli gaufrage.  
On nous demande de donner notre avis bon ou mauvais, donc voici le mien.

Commentaires

Articles les plus consultés