dBb Remond

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une autre marque que j'ai pu tester et que j'apprécie dBb Remond, c'est une marque française d'articles pour bébés et enfants.

J'ai acheté pour les repas de mon petit monstre, le multichef 5 en 1 de dBb Remond

5 en 1 vous me direz, mais que fait-il, il stérilise, réchauffe ( biberons et petit pots) bon à la base on le prend pas pour réchauffer les petits mais il peut quand même le faire. Il décongelé, mixe et hache grâce à plusieurs vitesses.

Il a 3 compartiments, c'est bien quand on ne veut pas mélanger les légumes ou viandes et faire cuire plusieurs choses à la fois. Il bip quand il n'y a plus assez d'eau et quand il a fini de chauffer, c'est bien pour vaquer à nos occupations.

Le seul hic que j'ai pu voir, c'est qu'on ne peut pas trop mixer, il faut si prendre en plusieurs fois, car c'est Max 300 ml, et quand on veut faire pour la semaine, ça reste une perte de temps. Et peut être qu'il mériterait d'avoir une plus grande capacité.

Je m'en sers plus pour cuire à la vapeur et mixer, car le reste ne m'est pas vraiment utile. Mais pour une jeune maman qui n'a pas toute la panoplie ( chauffe Bibi, stérilisateur etc...) c'est un très bon appareil.

Alors vous me demanderez pourquoi avoir pris un 5 en 1 au lieu d'un simple. Je n'ai vraiment pas trop eu le choix, c'était le plus intéressant niveau caractéristique et le moins cher.

Le voici en mode mixe/hache:

Multichef dBb Remond

Coup De Vieux

Coucou,

Voilà dans 7 jours mon petit homme va déjà avoir 16 mois, ça passe à une vitesse... Les premiers sourires, au premières vocalises, puis il se met debout, fais du 4 pattes, marche, court et ouf ne parle pas encore.

La parole, ce n'est pas ce qui manque à Louloute lol. C'est un moulin à parole, elle nous saoule même des fois :)

Bref, on nous dit, quand vous avez des enfants vous vous sentez vieillir et quand ils rentrent à l'école vous n'arrivez plus à arrêter le temps. Je confirme!!!! Ma grande est rentrée à l'école en septembre dernier et dans un mois c'est déjà la moyenne section. Plus ça avance et plus mon dernier bébé n'est plus un bébé.

Allez ne déprimons pas, on y passe tous et c'est que du bonheur de voir l'évolution de nos enfants.

Voici les gâteaux d'anniversaire de mes bébés et vous à quoi ressemble t-il? Ça me ferait plaisir de voir vos créations.

Gâteau Hello Kitty